La nouvelle admission APR ouverte carbone (pour les blocs 1.8T/2.0T transversaux de la plateforme MQB)
Affichage de 1–12 sur 37 résultats
La nouvelle admission APR ouverte carbone (pour les blocs 1.8T/2.0T transversaux de la plateforme MQB)
La nouvelle admission APR ouverte carbone (pour les blocs 1.8T/2.0T transversaux de la plateforme MQB)
Ce kit complet d’admission APR pour le 2.5 TFSI 400 (DAZA ou DNWA) est tout simplement la meilleure à ce jour. Couplé avec un échangeur APR ainsi qu’une reprogrammation moteur et DSG APR les gains sont stupéfiants. En effet nous avançons des gains dès 3000 tr.min jusqu’au rupteur. Soit 31cv de gain au SP98 ! .
APR propose une solution efficace pour toute DSG7 DQ500 reprogrammée. En effet le clapet de dégazage OEM ne suffit plus pour maintenir les vapeurs d’huile et produit ainsi des rejets d’huile dans le compartiment moteur. Ce catch can est adaptable sur toutes les voitures de la plateforme MQB, vous devrez juste selon la DSG mettre un tuyau plus long. Cet…
Le kit d’admission APR permet de complèter le système Inlet + tube carbone APR Son filtre à air à double cône permet une filtration optimale aussi bien en son centre qu’à sa périphérie. Le bruit d’aspiration sera fortement présent ainsi que des gains. (+17hp en stage 1+ APR)
Kit embrayage renforcé permettant de tenir jusqu’à 650nm de couple. Feelling à la pédale très proche de l’origine Ce Kit contient : Kit embrayage RSR Butée d’origine VAG Visserie d’origine VAG Volant moteur bi masse Sachs en option (Sachs Bi-masse) Compatible avec les véhicules suivants : Golf 6R, Cupra R, Golf 6 ED35, Golf 5 ED30, S3 8P, CUPRA 240…
Kit embrayage renforcé permettant de tenir jusqu’à 650nm de couple. Feelling à la pédale très proche de l’origine Ce Kit contient : Kit embrayage RSR Butée d’origine VAG Visserie d’origine VAG Le volant moteur est en option (OEM Bi-Masse). Compatible avec les véhicules suivants : Mk7 Gti R, Cupra 5f, S3 8V, VRS (MQB 1.8 TSI et 2.0 tSI)…
Le réservoir juxtaposé au réservoir d’huile permettra le remplissage du liquide de lave glace. Ce kit est uniquement dédié aux Leon CUPRA 5F, GTI Clubsport, 7R et S3 8V. LEYO Motorsport apporte un soin tout particulier à la fabrication de ses pièces. Ici une vue du séparateur d’huile qui permet de liquéfier les vapeurs d’huile. Le réservoir est muni…
LEYO Motorsport apporte un soin tout particulier à la fabrication de ses pièces. Ici une vue du séparateur d’huile qui permet de liquéfier les vapeurs d’huile. Le réservoir est muni d’une jauge visible depuis l’extérieur pour éviter toute sur-charge de celui-ci. Les durites d’huile sont tressées et renforcées et traitées pour évacuer les huiles et grâce aux raccords anodisés le…
Le kit LEYO Motorsport de durites renforcées pour le circuit de sur-alimentation en air est complet et ne nécessite aucune modification de votre voiture. Ce kit est destiné pour des véhicules à usage circuit ou drag.
Complètement en Aluminim, ainsi que son capot de protection, l’admission LEYO Motorsport v2 augmentera significativement les performances de votre véhicule. Les gains sont de l’ordre de +10cv. Le kit est complet pour un montage plug and play. De type « ouvert » le bruit de l’admission en charge sera bien plus présent dans l’habitacle. Dans le souci du détail les…